lundi 21 janvier 2013

l'importance du ruban

Quand on veut perdre du poids, on surveille son pèse-personne religieusement. Par contre, il arrive que lorsqu'on s'entraîne, le pèse-personne boude ! De là l'importance de se mesurer ! Pour ma part, je mesure poitrine, abdomen, taille, hanches bras et cuisses. Donc je m'étais mesurée au début de ma perte de poids, puis j'ai arrêté... J'ai recommencé quand je me suis inscrite au gym. J'avais un peu peur de prendre mes premières mesures post-entraînement... Parce qu'à voir mes cuisses, je savais bien que le volume avait augmenté... Bon... oui c'est du muscle, mais ce n'était pas le but recherché ! Finalement, je suis bien contente des résultats ! J'ai perdu de partout : beaucoup des bras et de la poitrine, un peu de l'abdomen et de la taille, des hanches aussi !



Mais bon... les cuisses c'est une autre histoire... le volume a considérablement augmenté lolll ! Je me doutais un peu que ce serait facile de prendre du volume aux cuisses étant donné que j'ai tjrs eu des cuisses assez volumineuses... Mais là au moins c'est du muscle... et tant qu'à être obligée de faire avec ce que j'ai, aussi bien aller en ce sens... Donc je vais travailler encore plus mes cuisses de poulet !

Ce week-end, ma pesée indiquait aussi que j'ai dépassé le cap des 70 livres perdues ! Très exactement 72,8 livres ! Avec l'entraînement d'ailleurs, j'ai augmenté mon nombre de Points Plus de 26 à 29 en ajoutant des protéines... Je trouve ça difficile, car je me suis justement rendue compte que je n'en consommais pas beaucoup... et définitivement plus assez avec mes visites au gym. Un ajustement que je trouve difficile...

Pas de gym ce soir (fait trop frette) ! Ben oui je suis lâche de même !!! Mais je vais quand même me faire un petit work out à la maison ;)


Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire