lundi 14 janvier 2013

Des cours... toujours des cours !

Vous allez bien ?
Je prends un petit 10 minutes sur mon heure de dîner pour vous jaser un peu !

Je suis contente, les kilos superflus accumulés aux fêtes sont officiellement disparus !
Je me suis aussi branchée sur mon horaire de gym (avec les nouveaux cours tout est chamboulé)
Voici donc ce que ça va donner :
Lundi soir : je vais faire mon programme + le cours d’énergie-yoga avec Cathy
Mardi : ma fille a des cours de première communion donc jusqu'à février je suis bookée.
Mercredi soir : Zumba, cxworx et power cardio avec Cathy.
Jeudi : ben je sors un jeudi sur 2 et l'autre jeudi c mon chum !
Vendredi soir : je vais faire mon programme
Samedi matin Juju a des cours de théâtre
Dimanche am : Bodypump avec Julie.

J'aurais voulu garder le zumba 2 fois semaine, mais c'est impossible, car Cathy ne donne plus le bodypump avant le zumba le dimanche... Faut donc que je fasse des choix...
Et comme le vendredi soir j'ai souvent des trucs à l'horaire, je me garde le dimanche après le bodypump comme alternative. Si jamais je m'ennuie trop du zumba, j'ai un plan B, moins versatile, mais on verra :)

J'ai aussi découvert, grâce à une copine virtuelle, un super petit craquelin (2 PP pour 17) qui a la texture d'une croustille. Ils sont tellement bons ! Moi qui aime plus ou moins les croustilles à cause du sel, je suis comblée !

Bonne semaine !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire